que belle
de retour
chui nul en expressions!mon gros point faible!
c pas une expressionc une fablechui nul aussi !
presque bratisla, ms je pe pa l´accepter, dsl...
que maigre?
. .que carlos
qu´une vache
qu´un gros boeuf
comme un boeuf
qu´ un taureau
qu´un veau
non...mdr styleone, je te croyais parti, chenapan! ; )
qu´un crapaud
qu´un oeuf ?
. ....que le boeuf !
qu´un agneau
qu´ un cheval?
qu´un steak ?
non...indice: ya bien le mot "boeuf" deds