acro antaros c un floodeurs ki piquent des pseudos
mé yavait pa aussi une 2eme condition?
acro2vice
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:14:06
mais hades = pluton je crois c comme si tu disais jupiter et zeus, c le meme dieu sauf que jupiter c le nom latin et zeus le nom grec
acro2vice
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:14:52
hades c le nom grec et pluton le nom latin enfin je crois
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:15:00
je m´en doutais! bratisla a juste!
bratislaboys25: 27
vive antaros? Mouais...ça me tente pa tellement ms je v bien être obligé... : / ya une 2ème condition?
timetokill
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:15:41
moi non plu ca me tente pa , g pa envie de me soumettre au floodeurs
styleone
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:16:01
gaston tu a raison, comme l´ensemble du forum, on est passé de 32000 mess/semaine, a 17000/semaine. Donc baisse general , esperons que la sortie du jeu pc relancera le forum !
acro2vice
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:16:23
def du dico : Hadès : dieu des enfer . il fut identifié au Pluton romain donc hades = pluton
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:16:51
pe etre acro, ms moi j´aurais voulu le nom grec...dsl....
kestion:
Dans les albums d´astérix, quel est le nom du druide?
timetokill
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:17:00
panoramix
bratislaboys25
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:17:03
panoramix
acro2vice
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:17:06
panoramix
timetokill
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:17:32
9secondes , pa mal!
bratislaboys25
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:18:44
acro: pluton c´est romain!!! tans dis que hades c´est greque!
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:18:56
hé oui styleone, j´espère ossi! : )
bonne réponse time! panoramix!
Timetokill: 16
styleone
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:19:03
ok je vois que je derange ! vous jouer ! lol @+
timetokill
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:19:43
@+ leone
acro2vice
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:20:18
oui mais les latins, il appelai ce dieu pluton et les grec, il l´appelai hades en fait c le meme dieu mais sous 2 nom c comme moi sur ce forum, on mappelle acro au lycee, on mappelle par un autre nom
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:20:53
lol styleone! ms non! bon @+!
kestion:
Complétez cette fable de la Fontaine: "La grenouille qui veut se faire aussi grosse............."