si c pa anubis c osiris j´en sui sur!
anubis c´est egyptien
osirisc dans la mitho egyptienne, pas grec !
yavait aussi une 2eme condition ke tu sauras prochainement...
acro: a bon et kes ce kil fo mettre ds son profil?
non à tous ms ça commence par un "H"...
faudrait pas depasser notre topic ke meme !lol !je viens en toute amicalité !
hermes
merde g confondu les mitologies!
poseidon
hera
Styleone c pourtan ce ki risque d´arrivée!
poseidon = dieu de la meril fo mettre "vive antaros" dans son profilje sé pas qui c mais je men foudu moment quil nous foute la paix
ptin je l´ai sur le bout de la langue!!!!!
lol Styleone! c pa une rivalité non plu lol! ; )
non...réponse ds mon prochain mess...
antaros c un floodeurs ki piquent des pseudos
mé yavait pa aussi une 2eme condition?
hadès
heracles
heracles = hercule !
zeus!
lol time! oui c vrai en plus styleone, nous on va à notre rythme, ms g l´impression ke ton topic s´essouffle un pe...c pe être kune illusion...
la bonne réponse était: hades ( je c pa si kk1 l´a mis lol car kom j´écris lentement mdr)
ouhais bratisla l´a mit