kan c ok c coke
kan ses ok ses koke
moi j´aime coca cola ?
hein francis? ca c la version canadienne alors?!!
bonne réponse acro! always ( ou toujours)!
acro2vice: 43
always coca cola
bin sur le -18 vert wanadoo....la pèche est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!carai,on s´eclate!!!
kestion:
De quel animal le levron est-il le petit?
lievre
lièvre
merde fais des question canadien
bug jv.compoint pour moi et dark !
g pa le temps warman...et puis moi la pèche je la fait à d´autres heures...
non...
la levrette ! lol
chevre
mdr acro! eh nan... ; )
le levrier ?
lévrier
bonne réponse acro! le lévrier!
acro2vice: 44
nnnnnoooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!11111