salut warman! : )
en fait il y a plusieurs réponse apparement, moi j´avais la malaria sur ma fiche et je connais mm pa le virus du nil! Autrement il y avais ossi le paludisme...il faudra ke je vérifie ms je crois ke dark a raison, mm s´il a fait une faute de frappe, il a kan mm mis le "L" juste après donc point pr lui, dsl francis...
dark_dav: 9