http://www.magic-shop-gay.com/asiatboys.htm
le virus de nikl
palidime
virus du nil
typhus?
jai fait une fote, le virus du nil, si ses sa....
je voulais dire paludisme !
slt phil !
acro: je t´assure ke ton prof a faux, j´en ss certain, dsl...
non...
erreur d´ortho a dark
donc le point est a moi
le paludisme
bon je v redemander a mon prof !mais ca m´etonnerai que ce soit fo . ..
la malaria
casse toi sale pd
suis sur le wanadoo -18 vert
on a compris
le moustikophobie
je parlais au pd
je sé pas kel est la repmais le paludisme me semble bon