bravo wabs
madame batin ==> jai pas vu la kest a cause de ton messagetanpis . ..
madame: je le c bien ms tu n´es pa ds ce classement, tu es ds un otre! Tu ve kan mm figurer en temps ke djnick ds ce classement?
non...
et dark t habites au canada et tu connais liege ? en belgique
ben apparemment c´est pas ça darkdavheu origine portugaise ?
francaise(nice)
d´origine française soyons fous lol ^^
colombienne
francaise
peruvien
j l ai deja mis
egyptienne
put1 les messages fusent! g vu ke acro a dit italien et c la bonne réponse, ms si kk1 a mis ça avant, kil me le dise!
acro2vice: 38
chinoise mdr
chinoise
ha bon....malte,méditérannée
paraguayenne
je l´ai mis en premier ! !!!!!!
j´ai mis "venise , italie"
wohhht´enticipe mes reponse ou koi wabs
ah bon
batin>> on demandais une nationalité