"ms wabs je te préviens je pars ds 10 ou 15 min et c pa pace ke t là, ms pace ke je dois me reposer ( je l´ai déjà dit o autres pr preuve) " lol salut gaston mais t´as pas b´soin d´te justifier j´suis pas parano et j´te fais confiance ! ^^
B6 ?
madame_batin
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:22:48
7
dark_dav
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:22:51
le 21
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:22:52
salut madame batin! attend les résultats après cette kestion!
non...
timetokill
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:22:53
5
FlammeTranquil
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:23:06
B7
mikapuce
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:10
9
dark_dav
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:23:22
3
timetokill
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:24
18
mikapuce
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:40
9 j en suis sur et certain
dark_dav
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:23:54
18
acro2vice
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:54
11
Wabs
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:54
B2
timetokill
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:23:55
21
timetokill
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:24:25
16
dark_dav
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:24:33
13
acro2vice
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:24:38
mika > comment tu peut en etre sur a ce point la ta des docs ?
Wabs
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:24:53
B10
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:24:55
arf les messages ont fusés ms g vu la bonne réponse: mika l´a dite, ct B9! est ce ke kk1 l´a dit avant?