enfin , 1 point!!!!!!
tro rapide!bravo!
lagaffe plus dificile ste plait
c´est la kabane au fond du jardin!!!
bonne réponse bratisla! kaboul!
bratislaboys25: 24
Et pourquoi pas Kopa Kabanalol
autre question
kestion:
Quelle est la cathédrale du Nord de la France ki s´effondra?
? ?
lille
Reims
aucune idee!
cathédrale de Lens?
aix la chapelle
amiens
chartre
st Kilian
AMIENS
non...bon chuis dsl ms ça ct pr faure ki en demandait des difficiles...tu vois, ça casse tt les diffuciles!!