fo etre rapide!
hier g etabli le nouvo record 8 secondes pour repondre!sans me vanter bien sur lol!
ummmmon record c 7s
yyyFabyyy t con sale tapete fils de lache
Timetokil: Wabs est bcp plus rapide que toi
ta geule connard*, j´ ai dit l´incruste du topic pas de jeuxvideo.com alors va t´faire enculer et va squatter ailleurs battard*
moi aussi
tout le monde est regroupé sur ce topic , les autres sont désert
bravo acro!record a batrre 7 sec!
le record de wabs c 5s
bonne réponse mika! put1 mon ordi bug! jambe!
mikapuce: 16
t´inkiet yoda je rigolai,j´imagine que chui le plu rapide du forum heureusement!
put1 arretez lamerde
ca s´la pète parce que c´est inscrit depui 1400 jours!
vous pouver aller vous chamailler ailleur!!!
et faure et faby arreter ou allez faire ca ailleurs,ici c quizz!
kestion:
racine carrée de 256=?
slt,c mort aujourd´hui à part ici!
16