Je ne veux pas etre de mauvaises foi mais il y a une différence entre "voie" et "voix"
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:00:36
lol bratisla!
bon g pa demandé l´orthographe, alors j´accorde le point à timetokill! la voie! pr 1 sec kan mm, ct cho!
Timetokill: 2
dark_dav
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:00:58
heille, tu mrattrape!
timetokill
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:01:07
vou abusez la,on a le droit de pas etre bon en orthographe,je savai kan meme de quoi je parlai
barca123
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:01:43
Bon comme je vous l´ai dit précédemment, je vais vous quitter. Je viendrai vous faire mes adieux le week-end. En attendant, bonne fin de partie et jouez bien. @++ les mecs
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:02:18
a+ braca123
Rastapocket
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:02:19
venez voter moi je passe juste mais allez voter sur mon topic surtout ceux qui ne l´ont pas fait go go go ! ! bonne nuit
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:03:13
dsl barca, je le sais bien ms bon...comprend moi...
kestion:
Après avoir été tennisman, quelle est la nouvelle profession de Yannick Noah?
timetokill
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:03:25
chanteur
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:03:33
chanteur
timetokill
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:04:03
g oublié @+ barca
dark_dav
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:04:23
sais pas
bratislaboys25
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:04:38
@+ barca!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:04:50
merci barca. Bonne nuit à toi.
bonne réponse timetokill! chanteur!
Timetokill: 3
Brandon09
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:05:32
saga africa la danse de la brousse saga africa attention les secousses!!
il a aussi ete capitaine de l´equipe de france de tennis