et pk il est privé d´ordi ?
: ()
oui max j ai vu
. ..
tanpis pour le quizzzje v pouvoir faire mon francais
24000
24 000 messages ! !!
alorrrrsss*ca cest salo de ta part timetokillmoi je postait et pis la tu ma raflé le 24 000
tant pis , rendez vous au 25000eme!
grrrrrrrrgrrrrrrrr
a chaque fois je me fé grugélotre jour jai eu le 21 001 et le 22 001 mais a chaque fois jai pas le bono fait bonjour timetokill ; )
salut time
salut a toi!
up
21h05 et gaston n´est pa la,bizarrz...
time >> regarde les messages ulterieurs et tu comprendra pk
je sai je l´ai ai vu mais t´y croit toi a ca ?
ba je sé pas mais bon il a pas lair detre la
de ttes facon je vé y aller
put1 si c vrai kil c fait confiské son ordi on va pa avoir de quizz pendant un moment