Bon!Trève de plaisanteries;
Je presente toutes mes escuses a Gaston pour avoir detourné le sujet de son topicALLEZ L´OL
Je m´escuse d´avoir critiqué sochau qui se defendent très bien AU CHIOTTES SOCHEAU
Je m´escuse t´avoir dis du mal de monaco AU CHIOTTES DéDé!!!
Voila Je ne parlerai plus de foot sur ce topis ALLEZ
L´OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL