Gaston_lagaffe . est ce que tu pourrait m´envoyer toutes les enigmes que tu as dites par mail ou me donner le site par mail. Ou me donner un lien ou qq chose pour que j´en trouve
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 12:04:02
Stppppp
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:07:24
t gogol, c tt! et pi mm si la france devenait arabe, ça serait pa grave! c pa tous d cons!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:08:10
excuse hammeur, j´avais pa vu ton mess!
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 12:08:47
C un site que tu as?
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:10:25
nan, g pa de site! ce ke je dis sur ce forum, soit c mes potes ki me l´ont appris, soit je trouve ça sur internet! je passe pa de lien ms file moi ton mail stp!
darealtrambert
Niveau 5
05 février 2003 à 12:12:06
je comprends pas cette haine.....qu´est ce qu´ils ont ont de differents par rapport à toi?explique moi ils ont 2 bras 2 jambes 1 tete ( surement mieux faite et plus pleine que la tienne en plus) ils sont exactement comme toi!!!!alors vas y soit coherent et explique nous!!!(a moins que ce soit de la jalousie parske t super laid!!!!et en plus t con et borne!!!)
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:12:29
t là?
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 12:13:18
voila mon mail clique sur mon pseudo.Tu m´envoi quoi??
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:13:31
ds mes bras darealtrambert!!
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 12:14:42
Si tu px m´en envoyer le plus possible ca serai super simpa
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:15:11
merci. Bin je v t´envoyer seulement les énigmes ke g déjà faite! yen a pa mal et je c pas si ça va ressembler à kk chose, ms bon!
attend 5 min o moins...
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 12:16:05
oki prend tout ton temps, je ne suis pas pressé . C deja tres impa de m´en envoyer
darealtrambert
Niveau 5
05 février 2003 à 12:17:00
put1 jte jure il commence a bien me taper sur le systeme ce bouffon en plus d apres son profil il aurait 33 ans,ca veut dire que pour lui c foutu!!!il n a plus la capacite intellectuelle de faire marche arriere(d ailleurs je doute qu´il ait eu un jour une capacite intellectuelle!!!)
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 12:20:18
Tu me met les réponses aussi?
lemmerdeur2
Niveau 7
05 février 2003 à 12:23:25
bande de couilles mol
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 12:24:17
hammeur: c très long, g pa finit de faire copié/ coller! oui, je t´envoie evidemment les réponses avec!!