a oui merde la lumiere bon cette fois je me casse
@+ kpiboule!@+ timetokill!
bonne réponse acro! d´une seconde! la lumière!
acro2vice: 16
A LA SEMAINE PROCHAINE
bon adios les garsje me casse avec ces 12 points récoltésje vais voir jour de foot sur canal+ pour voir les résumés des match@ ++++++++++++
@ la semaine prochaine kpiboule!
euh il reste ki là?
bah moi
. ...ZZZZzzzzzZzzzz.....ZZZZZzzzzZZZZZZ....... ( Fin de transmission )
@+ acro!
ok erwan ms si t tt seul, je pe pa faire quizz...dsl...
j´attend 2 min encore et si ya personne d´otre je m´en v!
bon bin ya personne alors j´y v!@+ erwan!
up!
tiens t là brandon! : )
bonjour ! !!!!
je suis encore la tjs la et encore la
slt tou le monde
sa va bien ou qoi?
@ J @
U
OOOOOOOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii
salut !
little up anti flood pke ça fait un peu bcp chier
salut dsl gaston je ne pourrer pas participer
fé chié!!! Gaston, t´avé dit que yavé pas quizzzz!Pk y´en a eu un?
car la mere de son copain na pas voulu quil dorme cher lui