je te donne mon mail si tu ve bien me les passer stp: bigbigest21@yahoo.fr
car moi je n´en est plus assez
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:28:29
je vais t´en envoyer attend
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:30:51
merci!!! ; )
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:39:51
c envoye s´il t´en faut d´autres dis le moi
lemmerdeur2
Niveau 7
05 février 2003 à 11:40:39
est ce que quelqu un a une solution pour foutre les arabes dehors
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:41:54
kes k´ils t´ont fais? c des francais comme tt le monde
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 11:41:58
Vote lepen . .....
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 11:42:28
Si c ton but.......
lemmerdeur2
Niveau 7
05 février 2003 à 11:42:54
des francais comme tout le monde ce sont des voleurs et des feneants professionel
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:43:49
lemmerdeur: si t raciste, casse toi
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:43:54
ce sont des prejuges ils ne sont pas tous comme ca!!!
et des "blancs" peuvent etre aussi faineant
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:45:42
avec un pseudo kom ça, on voit ke c toi le + con entre eux et toi...yen a certain ki sont fainéant, oui, ms yen autant ke de blanc!!
merci erwanboo!
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:46:47
de rien j´ai des amis arabes ( c pas mechant) et ca m´enerve que des gens disent ca
lemmerdeur2
Niveau 7
05 février 2003 à 11:47:24
les arabes qui sont en france sont des feneants a 80%
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:47:53
oui ce sont ke d préjugés!
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:48:48
arrete d´ecouter lepen
lemmerdeur2
Niveau 7
05 février 2003 à 11:51:31
il faut voir la realitee en face un couple de francais a 2 a 3 enfants un couple d arabes a 6 a 11 enfants le calcule est simple la france sera aux arabes dans 20 ans
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:54:02
ca fait pitie de voir ca je suis desole pour toi
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:57:05
arf ms t fou! les arabes ne font pas tous 6 ou 7 enfants!
lemmerdeur2
Niveau 7
05 février 2003 à 11:57:42
vous avez que de la merde dans les yeux je suis logique et vous vous n etes rien que des cons