CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 février 2003 à 23:28:41

moi je ss impressionné par le succès ( relatif, evidemment) de mon topic: 7 jours de marche, 2300 mess! Mon pseudo a ossi 7 jours...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 février 2003 à 23:43:10

ms le but de ce forum n´est evidemment pa de faire le max de messages!

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2003 à 23:49:24

moi j´suis surtout impressionné par ta moyenne lol !
plus d´800 messages en 7 jours ca fait plus de 115 messages/jour en moyenne ! !! °_°

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 00:04:25

lol oui merci wabs! enfin bon, je cherche pa non plus à faire un record de mess, c evident...

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 10:37:04

vous etes la?

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 10:51:42

Lorsqu´un navire prit feu en haute mer, l´équipage tout entier l´a quitté dans le canot de sauvetage, sauf le capitaine. Celui-ci plongea par-dessus bord et nagea sous l´eau pour éviter la nappe d´huile qui flambait en surface. À environ 100 mètres du navire, il entendit une explosion. Lorsqu´il refit surface au-delà de la nappe d´huile en flammes quelques instants plus tard, il entendit une autre explosion. Le capitaine rejoignit finalement le canot et fut repêché par l´équipage.
Quelques jours plus tard, le capitaine mentionna les deux explosions; à sa grande surprise, tous les membres de l´équipage jurèrent n´avoir entendu qu´une seule explosion ! Pourquoi ?

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 11:05:09

LA premiere c Car il a entendu son navire touché le fond non?Et vu que ce bruit c´est passé dans l´eau, il n´y a que lui qui a entendu

benladouille
benladouille
Niveau 7
05 février 2003 à 11:07:02

C tout simplement parce que le son se propage plus vite dans l´eau que dans l´air.

Mais c pas très crédible, surtout à 100M de distance.

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:07:04

non ce n´est pas ca

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:07:38

exact benladouille

Comme le son se propage beaucoup plus vite dans l´eau que dans l´air, le capitaine entendit d´abord l´explosion sous l´eau, puis juste après en refaisant surface l´entendit une seconde fois. ( A noter que c´est techniquement impossible si le capitaine est proche du bateau ce qui était le cas.)

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:08:39

Dans une petite maison de campagne, sans électricité, le crépuscule approche. Vous entrez dans une pièce où se trouvent trois lampes : une lampe à alcool, une lampe à pétrole et une lanterne chinoise. Qu´allumez-vous en premier ?

benladouille
benladouille
Niveau 7
05 février 2003 à 11:09:38

une allumette

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:12:26

encore exact
un briquet aussi aurait ete accepte

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:12:57

Vous êtes chez vous, en compagnie de quelques amis. Et, soudain, vous dites à l´un d´eux : "Je te parie que je peux m´asseoir à un endroit où tu ne pourras jamais t´asseoir." Où vous asseyez vous ?

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
05 février 2003 à 11:14:26

Sur lui

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:16:17

oui car il peut s´asseoir sur lui meme

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:17:50

Cette chose toutes choses dévore : oiseaux, bêtes, arbres, fleurs ; elle ronge le fer, mort l´acier, réduit les dures pierres en poudre ; met à mort les rois, détruit les villes et rabat les hautes montagnes. Qu´est ce que c´est ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:25:18

slt tlm

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 11:26:30

erwanboo: c bien de faire des énigmes kom ça, ms la plupart, je les ai déjà faites!
enfin pa la dernière...

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 11:27:57

oups excuse

La vidéo du moment