k´est-ce kune NDE?(je ne demande pa forcément les initiales ms je voudrais savoir de koi il s´agit)
ct très dur kan mm, enfin bon...
barcal: kom tu ve, ms tu c, moi ossi j´adore les blagues, kom tu as pu le voir... : -)
erwanboo: bien sur!!! mon forum est ouvert à tt le monde! ; -)