un gars rente ds un bar..toutacous il voit sont ami en trein de pleurer..il va le reconforter:
eye!let go.kes qui ta arriver?
ben tu sais la fille qui me fais bander a chaque fois que je la voie.ben elle ma inviter a venir la chercher pour le bal des finnissant...je mer mis du sqotch tape sur la queu pour pas bander!elle me giflerais...alors jai sonner a sa porte... et elle la ouvrit en portant un beau petit dekolter...ben tu sais tu kes quier tarriver?
non
ben je lui ai crisser mon pied dans face!!!!!!!!!!!!!!