CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:43:07

le topic aurait il subi une atttake chimik??nan je sais pas mais c plusque desert!!!

max66
max66
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:43:53

ouais qu´est cxe qu´il a slipknot, il m´a dit qu´il me metrra pas dans sa nouvelle adresse sous pretexte qu´il me connais pas...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:53:43

max: je ne v pa insulter slipknot, il est...plus ke bizarre, voila...moi non plu il me mettra pa ds sa nouvelle adresse, et tant mieu!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:55:59

au fait keus, tu devrais jouer des fois, non? Et puis ce soir le topic était vide car g règlé pa mal de trucs sur msn...

max66
max66
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:56:28

bon gaston, j´y vais! salut

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:58:44

joué?ça depend ya quoi a gagner ? ??mdr

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:01:00

salut max

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:13:23

lol keus ya rien à gagner...

francis5
francis5
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:31:15

coucou tlm!!!!!!!

MetaI
MetaI
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:57:13

2 grain de sable cour ds le desert...tout a cous lun dit a lotr: eiy!je pense quon nest suivi!!!

MetaI
MetaI
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:59:44

le gala des jok est commencer!!!

francis5
francis5
Niveau 10
21 mars 2003 à 00:02:32

justement tlm la connais et on est sur un site de france donc adieu l´accent québecois pour un moment si tu veut que comprenons t´est BLAGUES . ..

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 mars 2003 à 00:03:45

un gars rente ds un bar..toutacous il voit sont ami en trein de pleurer..il va le reconforter:
eye!let go.kes qui ta arriver?

ben tu sais la fille qui me fais bander a chaque fois que je la voie.ben elle ma inviter a venir la chercher pour le bal des finnissant...je mer mis du sqotch tape sur la queu pour pas bander!elle me giflerais...alors jai sonner a sa porte... et elle la ouvrit en portant un beau petit dekolter...ben tu sais tu kes quier tarriver?

non

ben je lui ai crisser mon pied dans face!!!!!!!!!!!!!!

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 mars 2003 à 00:05:43

une otr...
tu sais pourkoi lirak voudrait plus vous faire sauter une bonbe nukeair?ben parce que vous ete 50 fois plus que nous et ke vous ete ds un pays plus petit!!!!!!!!!!!!!!!elle sest la meilleur

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 mars 2003 à 00:07:09

ta rienque a me dire ce que tu compras po..pi je fais des jok pour quil aille plus de message sur ce topic fak continue de me narguer(mot francais de france pour que tu me comprenne)

francis5
francis5
Niveau 10
21 mars 2003 à 00:07:15

merde moi aussi je suis québecois et je comprend rien.....

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 mars 2003 à 00:09:40

ben estie lit le a haute vois pi tu va comprendre!!!!!!!! comme lotr sest l´autre

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 mars 2003 à 00:10:42

a yer 0 heure....comprend pk ya personne........lol yer 6 h icite!

francis5
francis5
Niveau 10
21 mars 2003 à 00:11:11

koi???????

MetaI
MetaI
Niveau 6
21 mars 2003 à 00:17:41

colon de boler si tu me comprend po ses que tes un sale 100% a toute les exam..vive le punk et a bas les estie francais de france!!!!!!vive diablo 2,mario tenis,metroid prime et super smash brother melee!!!!!!

La vidéo du moment