ahahhahaahahahhaha hohoohohohohoho huhuhuhuhuhuhu Lol té pas tt seul
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:36:37
salut ticop:pq nous inquieterions nous? polica: a la loupe!
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:38:27
kestion:
Dans kel pays est né Christophe Colomb?
hammeur13
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:39:34
france
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:39:43
a genes
hammeur13
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:40:16
portugal?
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:40:39
italie
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:40:54
mika: kel pays?
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:41:11
il est né à Gênes en italie
PiRoKaNaBiS
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:42:42
gênes????
gênes:petit chapeau colombien qui servait a tracter des voitures.
et oui on en apprend des choses!
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:43:21
bonne réponse mika! put111 mon quizz c de la merde, demain je me connecte pa à msn c de la folie!!
mikapuce: 10
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:43:59
il faudait enchainer les question là
hammeur13
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:44:21
Oaui c kler bon moi jy vais!!! byeeeeeeeeeeeeee Tu fé un quizz demain?
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:44:37
kestion:
Quel ville appelle-t-on "Big Apple"?
yyyFabyyy
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:45:12
new york je crois
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:45:21
new york
yyyFabyyy
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:46:14
c moi le premier, regarde l´heure du postage
PiRoKaNaBiS
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:46:50
big aplle=grande pomme!!!
yyyFabyyy
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:46:54
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:47:18
j ai capté les bugs du chrone j ai cliqué vers 12:45:18 et mon pc a mis plus de 15sec pour le posté donc j ai cliqué ant yyyfabyyy mais mon message a ete posté apres