Bon. Voyons les choses poositivement; Je me suis fais niqué d´une seconde, ok. Je vais me faire exploser tout au long de la soirée, ok. NON MAIS MERDE ALORS!!!!!!!!!!!!!!
acro2vice
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:25:48
ummm a 1s en plus GT bloqué par les 30 s de me****
acro2vice
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:27:02
mdr la police
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:27:05
mais je ne suis pas en forme aujourd hui pourtant je devrais engrangé des points avant l arrivee de bratisla et wabs
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:28:04
bonne réponse acro! l´autruche! put1 on me parle tro sur msn!
acro2vice: 5
acro2vice
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:28:21
bon bah je part avec ce troisieme point en 4 kest ummm bonne recolte allez adios amigos
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:28:38
met toi absent ou hors vue si t en a marre
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:29:15
salut l acro
acro2vice
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:29:51
. ..ZZZzzzZZZ....ZZZzzzzZZZZ..... ( Fin de transmission)
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:32:03
kestion:
Comment s´appelle le plus petit os du corps humain et ou est-il placé?
la-police-c-moi
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:32:35
Bof Hum...
C´était ma réponse.
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:32:56
etrier dans l oreille
hammeur13
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:33:13
Le petit doigt? : D
hammeur13
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:33:47
Oaui il a raison mikapuce
ticop
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:34:39
salut à tous! je ne fais que passer,ne vous inquiétez pas!
mikapuce
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:34:59
ouai il a raison hammeur de dire que j ai raison lol
la-police-c-moi
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:35:21
T´imagines si on le fait tomber cette étrier, je te dis pas le boulot pour le retrouver...
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:35:42
bonne réponse mika! l´étrier ds l´oreille!
mikapuce: 9
la-police-c-moi
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:35:56
lol Espèrons que je ne serais pas seul à rire de ma blague...