et en plus j´me suis chié l´calcul lol !alors là ça va plus du tout mdr j´fais n´importe quoi ^^
bonne réponse guggs! ct bien 7!
Guggs: 3
ben t´as mouru wabvs, CT 7
je suis en DEUG MASS , 1ère annéeet toi ?
wabs??????????? tu es bien wabs??????????? c´est la premiere fois que je le voit battu dans son domaine!!!!!!
ouaip j´ai grave foiré !
lol wabs c pa grave tu n´est pa encore en dégérescence mentale mdr ; D
kestion:
Comment appelle-t-on la tour principale d´un chateau fort?
donjon
pt jai loupe la kest et les 22 000 mess
pfiou j´ai fait 7 secondes et tokay m´a pourtant battu d´une seconde !bravo tokay 6 c très rapide !
grrrrrrrrrrrrrune double faute de frappe qui ma fait perdre un temp enorme!!!!!!!
lol, G ete plus rapide pour une fois... C de bonnne guerre!
mon pc a ramé..moi je suis en DUT GEA, 1ere année
deug MASS ! !! c´est quoi ca wabs?????
GEA ah j´ai faill faire ça mais ca m´plaisait pas trop finalement
G une blaguye d´informativien si vs voule...
bonne réponse tokay! le donjon! plus rapide ke wabs, bvo! ; )
tokay: 4