sleeep well
je n´suis pas au lycée guggsbye yoda !
moi j´ai redoubler ma 2nd
j´allais preciser sauf toi wabs
désolé donc ^^
@+ yoda!
bonne réponse guggs! rabat! d´une seconde!
Guggs: 2
et toi tu n´as pas dit que tu n´avais pas fait ton taf
ben j´le dis : j´lai pas fait lol ! ^^
oui c sur moi je ss o début de lycée mm! je ss en 2nde!
kestion:
105/15=?
11
10
6
8
7
jme suis fait eu like un newbi
punaise j´ai eu peur j´ai fait un rafraichir de trop qui m´a couté 3-4 secondes j´ai cru que j´allais m´faire avoir
sniff , faut quand meme etr nul pour redoubler la seconde!!!!!
é toi fais koi dans la vie wabs