LIX
CXXIX
LXIX
CXIX
merdec´est LXIX
mrd, V cest 5!
Mais bon 69 C pas la meme position ke LXIX!
Ouh la la, je fais vraiment n´importe quoi
moi , j´ai pas cour demain,enfin juste d´allemand , mais pour 1h , j´ai pas envie d´y aller
lol moi non plu g pa commencé mes devoirs lol
bonne réponbse wabs! LXIX !
Wabs: 19
19pts!! Malgré que je connaisse son talent, il m´étonnera tjrs!19 pts en une soirée...
kestion:
Quelle est la capitale du Maroc?
c´est pas serieux tout ca gaston!!!!a force de mettre des point au autre , ce sont tes prof , qui vont te les enlever!!!!!!!
casablanca
rabat
rabbat
Bon je vais me coucher moi. Bonne nuit tt le monde! Je reviendrais au mois d´avril!
bonne nuit yoda!!!!!
@++++++++++ yodalol au moi davril
Je veux pas jouer l´ancien mais vous etes surement encore au lycée vous pouvez vous permettre de pas faire vos devoirs