trompette
violon
tropmpetre
c´´est un cyclisteil fait du vélo
Il était pas astronaute???
la pétanque dans les escaliers lol je te crois sur parole ! ^^trombone
lol, tt fo! meme en etant un joueur de jazz! ya plus rien a faire pour me recuperer
lol yoda ben y´a 3 armstrong célèbres !lance le cycliste , neil l´astronaute et louis le jazzman !
saxo
bonne réponse Wabs! de la trompette!
Wabs: 18
pourquoi j´ai mis le violon , chui con ou quoi???????
Moi et zgegman c même combat ds la connerie!lol
Ayant fini mes devoirs je reviens pour quelques minutes
ah merde! MES DEVOAAAAAAAAAAAAr!!!tant pis
cé vraiglé vu dans le tour de france avec mon grand perre
lol bratisla!
kestion:
Comment s´écrit "69" en chiffres romains?
Devoirs? C koi?
LXIX
VXIX