13
8
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
21
11
ché pas mais 15 je trouve que c un beau chiffre et pis ca sonnait bien
j´suis pas vraiment un fan de pétanque ^^
ou 12 peut etre
Je joue régulièrement à la pétanque dans mon batîment. LOL
10
bonne réponse yoda! 13!ps: ça pe se jouer en 15, ms en compét´, c en 13...
Yoda95 : 1
y a la bonne reponce gastoN?
5
Et voilà mon 1er point!!
lol yoda !
BRAVO YODA!!!!!!!
bien jouer yoda!!!!!!
Wabs: Et je peux te dire que la pétanque avec les escaliers c pas simple
lol yoda!
kestion:
De quel instrument jouait Louis Armstrong?
piano