salut a tous et a toute!!! je vient plus souvent mais la je participe pas au quizz vcar je suis fatigué et j´ai pas envie de reflechir!!! je suis en train de m´engueuler avec gaston sur msn!
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:37:32
slt slipknot! : )
bonne réponse acro! 1921!
acro2vice: 2
tokay
Niveau 6
17 mars 2003 à 22:37:38
1923
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:37:49
t´engueuler avec gaston ? ??
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:37:53
AKKro O Couleurs
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:38:12
1923!!! j´etait tou pres
dark_dav
Niveau 8
17 mars 2003 à 22:38:19
autre kestion
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:39:06
Attention O Corses
Slipknot-killer
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:39:24
oui je lui ai dit que je ferai un topic et il me repond qu´il ne pourra pas venir et il s´excuse!! mais moi je lui repond je t´ai rien demander et il a fait "pfffff" et ça j´aime pas kon me le face!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:39:56
oui slipknot je te trouve agressif sur msn ms bon je c ke c pr déconner ms je te le dis c kan mm lourd...
kestion ( ke m´a passée com snake, merci à lui : D):
Comment se nomme la guerre à laquelle à participé Jeanne d´Arc?
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:40:30
guerre de cent ans ?
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:40:36
100 ans?
dark_dav
Niveau 8
17 mars 2003 à 22:40:44
la guerre des tuques!
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:40:47
guerre contre les anglais
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:40:48
guerre de 100 ans
tokay
Niveau 6
17 mars 2003 à 22:40:54
la guerre de "cessons ca"? ah non CT en amerik
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:40:55
la guerre de 99 ans
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:41:09
bah c´est rien du tout votre histoire slipknot , faus pas vous engueuler pour ça !