egalite en core tout ca a cause su point d interrogation merde!
GuGGs
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:53:38
visibiment je suis pas tres chaud ce soir
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:40
bonne réponse mika et Wabs! 1760!
Wabs: 7 mikapuce: 5
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:40
Wabs: 1 point de plus
max66
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:41
oups..j´ai fait 80*20! wabs, friand de maths! : )
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:48
ct chaud comme calcul 88*20 ! acro : si l´ecart entre taper un chiffre et un mot courant est aussi important pour toi , c que tu n´tapes pas assez vite encore égalité au fait !
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:51
Vs êtes blindé en maths les gens. Bravo!
rouge14
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:56
encor à la meme s
tokay
Niveau 6
17 mars 2003 à 21:53:59
avec ce ruhume a la con je doi me moucher le nez toutes les 20 sec., C limites si je tape pas avec de la morve sur le clavier...
Com-Snake
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:54:28
LDFGHKDKF,HGVEILIER
CETTE FOIS J´EN EST MARRE
BON JE VAIS ME PENDRE JE ME SUIS DIT QUE J´ALLAIT VOIR SI GT UNE MERDE
DASN MA VIE TOUT EST NUL
VOILA G LA CORDE @+ monde cruel une merde comme moi n´a po ca place