non tokay j´ai jamais fait 2 ou 3 secondes , mon record c´est 5 ( fait 4 fois )
acro , lire la question prend une seconde ( faut savoir repérer les mots importants sans forcément TOUT lire ) , je tape très vite car je me suis bcp entrainé sur le chat de jv ( ou jv organisait des quizzs autrefois , j´ai d´ailleurs gagné 2 jeux comme ca )
ensuite moins de 10 secondes est tres réalisable et je suis loin d´etre le seul a pouvoir le faire : barca , guggs et bratisla sont aussi tres rapides et font régulièrement moins de 10