le chef
le cap
le capitaine
le remplacant?
salut guggs
. ..
le pti con au brassard
merci barca c cool que tu restes !
g jamais di ke tu devais partirg di ke tu devais kalm yourselftake ze self-control of your body
Wabs : 8 secondes apresba di donc
E DI PA SA KE POUR DAMS MAI POUR CEU KI ONT L´ADSL E SA ME Fé CHIER parce ke kan je charge une page il y en a 10 ki ont déjà donné la réponse
end
salut max
bonne réponse wabs! le capitaine!
Wabs: 5
8 secondes oui et j´espere faire moins a toutes les prochaines questions
non mais c´est chiant pour lui! de tt facon, comment voulez vous qu´il triche?
des fois wabs arrive a faire meme 2 a 3 sec.!!
rouge: fais comme moi, viens kan y a moins de monde, on a plus de chance...
comment peut tu lire la kest, taper la rep et poster en moin de 8s ?
la rapidité mentale et physique.Tout ce que j´ai pas...