oh non barca reste! moi je pense comme les autres! wabs est rapide, point et l´adsl, c´est aussi rapide pour lui comme pour nous(ceux qui l´ont du moins) alors mnt merde!
tokay
Niveau 6
17 mars 2003 à 21:35:50
noeilly opu un truc ds le genre qui fait penser a l´oeil
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:04
c´est chaud comme question ! menton ( dit par max ) me semble le truc le + probable mais sans conviction !
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:09
on sen fou que wabs il gagne C UN JEUUUUU
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:19
bonne réponse max! menton!
bon mnt je souhaiterais kon ne fasse plus chier wabs, kil joue trankillement koi...merci
Max66 : 2
max66
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:28
je voulais dire, je pense PAS comme les autres
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:30
Reste barça stp. Moi je soutiens Wabs
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:34
oeil
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:49
aller Max66 : 1
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
rouge14
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:55
JE DI SA PARCE KE G PA L´ADSL MAI UN VIEUX 32KBS
barca123
Niveau 8
17 mars 2003 à 21:36:58
Merci max. J´avais pâs vu que t´étais la. Tu vas bien. OK Wabs, je reste
max66
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:03
et je suis pas francais..héhé
max66
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:35
j´ai 2 points accroç oui ca va barca
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:41
kestion:
Dans une équipe de football, quel joueur porte un brassard?