mince je me suis fait grillé avec les 30 secondes
rouge , tu m´emmerdes , je n´suis pas l´seul à avoir l´ADSL ici seulement ca s´remarque plus vu que je réponds avant les autres
mtnt stop je me fous de ce que vous pensez , je n´parlerais qu´avec ceux que j´apprécie ici j´me concentre et plus je marque de pts mieux ce sera