j´en ai vraiment ras l´bol . ..
bratisla , guggs ou barca arrivent régulièrement à répondre plus vite que moi ! je n´suis pas gaston j´ai l´ADSl mais je n´ai qu´un 350 Mhz et je n´suis pas un dieu , alors remettez vous en cause et dites vous que vous pourriez etre plus rapides plutot que de venir soupconner , engueuler celui qui répond avant vous ! !!!
voila c´etait mon dernier coup de gueule à ce sujet , et ca m´donne encore plus envie de rester !
si j´emmerde tlm en marquant des pts , ALORS TANT MIEUX et j´ferais de mon mieux pour que ca continue
end . ..