non je n´suis pas gaston liutruc ca va pas ou quoi ? ???
comment pourrait on poster aussi rapproché d´ailleurs ?
bref j´suis modérateur des forums pdark et ts2 ca fait plus de 800 jours que jsuis inscrit ici alors faut arreter la paranoia
j´ai a peine 4 pts que j´me fais presque quasiment engueuler de répondre , soupconné etc , ras le bol ! !!