bah erwanboo tlm qui rale quand j´suis la , qui m´demande quand j´pars , j´me fais presque engueuler bref ca m´donne encore plus envie de rester et de marquer le maximum de pts possible : -/ . ..
rouge14
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:21:48
1966
zgegman
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:21:52
hello(en rotant avec du fanta)
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:21:54
salut tlm
benbeto
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:22:06
ok merci
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:22:19
Moi non plus je reste pas longtemps ( because explosage de forfait: j´en suis à 27h pour un forfait de 8h)
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:23:01
dis donc je me demande si wabs n´est pas gaston...??