moi aussi j´y vais
ouais!!!!!!!
raaaaa mon ordi rameeeeeeeeee
. . ----.. _.´__ `.. . --(#)(##)---/#\. . ´ @ /###\. : , #####. `-..__.-´ _.-\###/. `;_: `"´. . ´"""""`.. /, , \. // \\. `-._______.-´. ___`. | . ´___. ( ______|______).
tu va arrete gaston comme ton ordi rame??????
marche pas
en fait on est le seul topic a etre vraiment actifs ce soir
scuse acro
no soy muy fuerte en español
Ciao !
jxper pas...a peine les floodeurs auront fini ke ca ira mieux...
21000
deja 21000
tu continu gastoN????????
: o)
ARGGGlautre jour j´était 20 001e et la je suis 21 001e
degage salut!!!!!!
acro: ouais , ca va vite , surtout quand y a des question comme celle avec la plus petite population d´un pay!!!!!!!
bon a +
oh cest bon on dirait que la vague de salut est passée
@+t´es la gaston??????
Bon j´aurai bien voulu rester mais la...je peux pas désoler ! !