non bratisla...
rouge: nan, l´autre soir ct exceptionnel, les énigmes c ds les soirées énigmes, dsl...j´en ferai une bientôt je pense...
@ rouge!!!!!
a+ rouge14bonne nuit
dsl pour ma reponse si y a des mineurs
j´ai pas reflechi avec mon cerveau sur ce coup!!!!
on dirait qu´il y a du flood automatique!!!!!!!
Jme casse aussi
¡aurevoir todo el mundo y reanudan bien los cursos!
@+++++
oui y a plein de topic qui vienne de se crer par des salut....
@+ zima!
bratislaboys25 >>> hein ?
good night zima____________
a+ [ZiMa]
ca doit etre un programme de flood ou je ne sais quoi comme les force
putain ya des flodeurs!!
@ bientot + ZiMa
Bueno noche
+++ everybody
c clair y en a trop d´un coup!et Dams_ est pas la c´est dommage il aurait nettoyer ca
ZiMa >>> on dit buenas noches
t´es la gaston
buenas noches mi amigo [ZiMa]
heureusement quon est la pour faire des ups antiflood sue ce topicMais pour les autres topic ils sont deja loins