irlandé
non je dit aurevoir a com snake
anglais
polonais
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo
suisse
russe
germain ( enfin de germanie)
japonais
irakien
amérikain
islandais
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
americain
eh gaston t´est ou?encore sur msn?????
lol
bresilien
canadien
yoyoyyoy gaston???????
GGGGGGGAAAAAAASSSSSSTTTTTOOOONNNN
colombien
gaston y a le telephon qui son!!!mais y a jamais person qui y repond!!!