ok ok
c po la peine de reondre comme ac
mais je croit que c de nouveau saturé ce soir
Bonsoir
´lu brandon09
aaaaaaa bon j´savé pa
ca vas???
buenas noches gaston
snake: je répond pa méchamment, j´expose mes arguments... : )slt brandon!boin je v commencer moi!
quand est ce que ca commence les questions???
slt brandon
kestion
alors
question!question!question!
alor
stp
. ..
GASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
tu redemarre ton pc ou koi
il est ou????
gaston y a les questions qui t´attonde!!
ZZZZzzz...ZZzzz..