désolé rouge j´ai abandonné le latin apres la seconde
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:52:20
"Itaque populi gratia numquam deae deest, nam ferae agris obsunt"?
J´SUI EN 5°
tokay
Niveau 6
16 mars 2003 à 20:53:21
attend 2 mnin. et jte l´dis... Au fait chui juste de passage je reviendrai dans 1/2 heure pitet...
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:54:15
c kan le prochain match de la coupe de la ligue ? ???????????
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:55:49
. ...
acro2vice
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:57:08
rouge>>> la CT en coupe de FRance 1/4 de final AUxerre rejoint le PSG, rennes et je sais plus qui en 1/2 : tirage au sort dimanche prochain
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:57:34
hein
acro2vice
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:57:44
coupe de la ligue >>>> je sais pas
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:59:19
acro : oué je c ke CT en cdf!!! mé m´en fou de ça parce ke monaco y e plu
Com-Snake
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:59:29
on peut po faire l quizz sur msn?? c mieu
[ZiMa]
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:01:00
Salut a tous
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:01:05
kestion(pour mes devoirs):
ke veu dire en latin: "Itaque populi gratia numquam deae deest, nam ferae agris obsunt"?
no c pa mieu parce ke je c pa pk moi ça marche pa
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:02:03
slt zima
ki regarde "une journée en enfer"????????
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:03:23
. ..
Com-Snake
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:04:39
c une bonne idére pour demander au gens de faire nos devoirs il faudrai que j´y pense
acro2vice
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:04:56
rouge -->moi je vais regarder si gaston il fait pas son quizz quotidien
rouge14
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:07:42
GASTON t´a 7 minutes de retard:!!!!!!!!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:08:30
slt à tous! g vu kon me proposait de faire quizz sur msn, je vs dit non tt de suite car les réponses fusent tro vite, c injuste pr ceux ki ont pa msn et g pa créé ce topic pr aller sur msn! dsl! les quizz msn c exceptionnel, kan g pa le choix...
Com-Snake
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:09:18
c une bonne idére pour demander au gens de faire nos devoirs il faudrai que j´y pense
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:09:39
rouge==>j´avais dit ke je viendrai à 21h10 ce soir, donc g 3 minutes d´avance!