voila je sais ce qui s´est passé
g toujours des blems de connection et sa ram comme yer ou presque
ilya quelques jours au journal g entendu qu´un virus a pendant 2 jours ralenti ou paralsier la connection de personne en se deplacant par les boites a mails.
et bien il se tropuve que g des blems pour envoyer des mails
donc voila je pense que c la meme chose