zima: tricheur!! je te croyais partit! Bon...c bon pr cette fois! ; )
[ZiMa]: 14
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:41:07
kestion:
Que veut dire le sigle "TGV"?
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:41:16
train à grande vitesse
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:42:22
bonne réponse wabs! en 9 sec, pa mal ! !
Wabs: 127
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:43:33
ki reste-t-il à part Wabs?
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:43:46
moi ! ah non ca marche pas lol
AlexBooster
Niveau 6
16 mars 2003 à 00:43:56
moi!
GhostDog2
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:44:21
comment on mes un lien ver une adresse imail sur un texte comme ici? comment on fait pour juste mettre une photo sur internet sans faire un site. comme j´ai vue sur le topic de gta san andeas
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:45:43
lol wabs!
ok alex, alors je continu un pe...
ghost: il fo mattre http://www.adressedusitequetuaschoisis.fr
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:46:40
kestion:
Quelle est la monnaie de la Finlande?
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:46:49
euro ?
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:47:33
j´suis pas sur qu´ils soient ds la zone euro eux en fait et s´ils n´y sont pas ben j´en sais rien ! lol
AlexBooster
Niveau 6
16 mars 2003 à 00:47:40
t trop rapideuuuuuuuu ( putain la honte pour le numismate que je suis)
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:48:05
oui wabs, bonne réponse, t pa tombé ds le panneau, et en + tu répond une seconde avant ke je pose la question! Vraiment, chapeau bas ^^
Wabs: 128
gaston_lagaffe
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:49:47
dernière kestion de la soirée:
Quel animal caquette?
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:50:08
ben la j´pouvais pas tomber ds l´panneau vu que j´connaissais pas l´ancienne monnaie finlandaise tu m´aurais demandé la monnaie française j´suis sur que j´taurai répondu le franc ! ^^ enfin ptet pas quand meme mais pas loin lol ^^
AlexBooster
Niveau 6
16 mars 2003 à 00:50:22
l oie?
Wabs
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:51:17
"et en + tu répond une seconde avant ke je pose la question! "
ah bon ? t´aurais pas mal vu le chiffre des dizaines de secondes par hasard ? parce que chez moi j´ai répondu 9 secondes après et pas une avant la question lol !