et merde jai confondu avec la suede
buena noche todo el mundo, hechas de belleza sueños
et merde j´l´ai dit dans une langue ke personne comprend!!Bon ciao a tous et pionse bien________________
bon bah la je vous dis bonneee nuittt aaa tousss ZZZZZZZZzzzzzz@ plusssss ZZZZZzzzzz....
putain j´avais pas la kest affichée kya deja le resultat
je déprimefaut kje me pioncea +c´est bien ce topic!!@ +
@Plus@++++++++++++
a+ tout ceux qui s en vont
lol Wabs, ms oui, tu y arriveras! ; )
bon zima tu vas retrouver les kestions ke g faites sur msn ms bon...là g plus le choix, j´en ai plus d´autres!
kestion:
complétez cette expression: "muet comme une....."
carpe
bon CT pour la route...a ciao bon soir
merde fallais prevenir quil yavait encore une kestion
lol bas fait les parcque j´y vais
@@@@@@@@@@+ gaston le pas rigolo : ), le sale bordelais:), et tout les autres
@+ à tt ceux ki partent!
Bonne réponse Wabs, une carpe!
Wabs: 126
. ...ZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzz......( Fin de transmission)
@+ sale lyonnais lol !
@+ zima! : )
Quel est le 1er pays exportateur de café ds le monde?
venezuela sans conviction