CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéos sont dangereux!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:19:42

cap999 : tu t´es fatigué a faire des long mess pour rien, Mr Muller est un "imposteur", il n´existe pas, c´est une connerie inventé par un forumeur celebre !

au moins ta un mérite, ta pas sombrer dans les insultes stupides comme la majorité des personnes qui lisent seulement le premier mess du topic.

Cap999
Cap999
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:34:14

koi?????
alors vs vs etes foutu de ma gueule?????
ouuuuchhh!!!!!
c vrai ke le mess de miss mulle rm´avait sembler bizarre.....
baaah de tt maniere je suis sur kil existe des gens comme muller...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:37:13

et oui lol ^_-

mais des dizaines ( ou peut-etre des centaines) de forumeurs ont crus a cette histoire de Mr Muller ( va voir sur le forum GTA 3 c´est bien pire qu´ici).

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:39:24

ouais!

c kakoku=muller je crois

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:47:10

ouais

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:52:00

les forumeurs étaient tellement persuadés que les jeux vidéos ne font pas devenir violent qu´ils ne pensaient même pas que ca pouvait être des conneries!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:54:15

ouais surement, mais tout le monde a insulté sans vraiment essayer de comprendre ou de débattre correctement et intelligemment !

slayer, tu connait metallica ? ?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
17 avril 2003 à 06:20:08

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:20:23

Moi j´approuve à 100% ce que dit Mr_Muller, rien que du vrai, je confirme.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:46:43

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

kermadec
kermadec
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:51:36

en accord avec vous
mes respects cher confrere.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
03 mai 2003 à 00:00:38

Si je n´avais pas 100% raison, ce topic aurait déjà disparu depuis longtemps.

En fait je vous fait peur, j´ai le pouvoir de vous enlever vos jeux violents, vous avez peur que j´ouvre les yeux de vos parents afin qu´ils vous interdisent de jouer à ces jeux violents!!

Ce sont vos parents les irresponsables! Ils se cachent la vérité, ils ne vous contrôlent pas, ils s´en foutent de votre vie, alors est-ce une raison pour que vous vous foutiez de votre vie aussi???

C´est à VOUS de vous prendre en main. A vous d´être assez intelligents pour comprendre que mes mises en garde sont sérieuses et basées sur des preuves scientifiques!

Soyez pour une fois un peu plus malin que vos parents qui ont démissioné, montrez votre intelligence en arrêtant de jouer à ces jeux hyper violents et malsains pour votre cerveau, donc votre avenir!

Amitiés, R Muller

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
03 mai 2003 à 00:01:48

ok ok, j´arrete tout de suite....dégage un peu pauvre merde, tu pourris tt l´forum là

RoselyneBachelo
RoselyneBachelo
Niveau 3
03 mai 2003 à 00:07:44

moi je suis d´accord, les jeux vidéos sont dangereux, je suis d´accord à 200% et je vais vous dire pourquoi: imagine que le lecteur de cd, de dvd, ou même de disquette du pc ou de la console ( je sais ya pas de lecteur de disquette sur les consoles, pas la peine de me le dire) se vexe, commence à s´énerver et éjecte le cd, et bien tu risques de te faire décapiter et je dis pas des conneries, c´est vraiment arrivé ( pas à moi, j´ai perdu la tête autrement, à force de lire des sujets cons sur les forums) et cé pour çà que des lecteurs ont été retirés de la vente, notamment le genre 72X... alors moi je vous le dit, si on surveille pas sa console ou son pc régulièrement, en y jouant ( par exemple), ils risquent de nous décapiter quand on aura le dos tourner ( et là, couic!!!!!ù!), c´est triste mais c´est comme çà.

Quentin5100
Quentin5100
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:08:49

MOi je dis que les petits extraterrestres venant de mars sont dangereux n´est ce pas muller ?
ceux avec leurs 3 langues verte ^^

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:35:48

Moi je suis d´acord.

zanedeju
zanedeju
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:40:29

c exactement le meme texte d´un autre sur le forum de true crime

Grimmy99
Grimmy99
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:19:04

Je me souviens de toi muller ( T´étais sur le forum gta3),t´es q´un conn@rd de mer2!t´es mytho!tu raconte beaucoup de conneries sur les jeux vidéos ! !je te déteste!!en +,en vrai t´es que kakoku!!(si tu serais vraiment un père de famille c.o.n.n.e,q´est ce que tu viendrait foutre sur le forum vice city dans jeuvidéo.com??(Je conseille a Muller et tous ses bâtards d´ acolytes de mes2couilles de se noyer dans une mer avec une enclume attachée aux pieds.) ( oh!en fait pas dans la mer,ca polluerait)

Grimmy99
Grimmy99
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:21:30

Et en + Slipknot, c´est de la bonne musique!

Grimmy99
Grimmy99
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:26:28

Si je bute une péripatéticienne dans une rue de vice city,je vais pas le faire en vrai!!!Les jeux vidéos violents sont juste des défouloirs!!C´est ce que touts plein de forumeurs se tuent à t´expliquer!!(muller=kakoku,t´es un sale e.n.c.u.l.é de b.â.t.a.r.d de merd2!!)

La vidéo du moment