CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéos sont dangereux!

viet100
viet100
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:00:16

hein?!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:02:04

kakoku = muller
pffff on t´avais bien démaské sur le forum gta3... et tu continu lol

maurice_greene
maurice_greene
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:02:31

bin oui, t´as lu l´article de mr_muller ou pas?

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:02:37

Oue si on joue 5 heures par jour a gta, on va devenir pschycophat et je vais commencer a tuer les gens dans la rue, tabasser les flics et piker les scooters des skins !

viet100
viet100
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:04:39

tes fou toi!

johnny94
johnny94
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:44:32

sur la tete de ouam lulu snake t´es trop con

on voulmai refaire le meme coup ke sur gta3 jvenai de dire juste avant ke se ki sache se taise et toi bien sur pove con tu ouvre ta gueule

troud ball

Virax
Virax
Niveau 7
12 janvier 2003 à 20:46:42

put11 jetaiparti de se forum depui un balle en pansent ke kan je vai revenir muller sera plus la et il et la!!

porkepic
porkepic
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:57:05

je vend Berreta 92 de 2001 etat neuf a 200euros si ça interresse qqun..

aller @+
( je suis grand amateur de GTa plus particulierement vice city!!!!!et je ne suis pas un tueur ms j´aide a tuer c qd mem mieux ! !!!! GTA m´influence plus sur les putes!!!! jure que ds une voiture c tro bien ms un peu a l´etroit qd mem!!!!!!! )

porkepic
porkepic
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:58:03

srtt qd fo nettoyer le pare brise au g d´eau ms de l´interieur!!!!!!

monsieur-gromas
monsieur-gromas
Niveau 4
22 janvier 2003 à 11:49:38

Salut, Robert !

Ca faisait longtmeps, pas vrai ?

ALors, où en es-tu de ta croisade contre le Mal ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:15:15

une argumentation convenue : un étudiant qui tue ses amis à coups de fusil
et d´une comment il s´est procuré l´arme ? faudrait peut ètre règler la vente d´armes dans certains pays
de deux coment il en est venu à pèter les plombs ? si c´était un gentil garçon sans histoire , il s´est pas transformé en tueur violent d´un coup de baguette magique ; en général les tueurs de masse dans les écoles c´est les élèves timides qui se sont fait brutaliser et brimer toute l´année et qui finissent par craquer , peut ètre que si on s´était occupé de cet élève correctement il aurait pas pèter les plombs peut ètre que si les parents faisaient l´effort de parler à leur enfants ils n´essaieraient pas de trouver refuge dans un univers virtuel .
la violence n´est pas présente que dans les jeux vidéos , elle existe depuis la nuit des temps , notre histoire n´est faite que de guerres , de conquètes , de persécutions et d´asservissements, la morale ou le bon droit ne servent que de prétexte aux règnants qui ne veulent qu´assouvir leurs ambitions . la violence elle m´agresse tout les jours quand je lis le journal ou que j´allume la télé , la violence je la perçois dans le regard de mes contemporains et parfois dans leurs paroles , elle est d´autant plus dangereuse qu´elle a des répercussions dans la vie et la société . je vais vous dire ce que sont les véritables fléaux de ce monde :
l´ignorance , le fanatisme , l´égoisme,l´irresponsabilité , l´intolérance et l´orgueil . voilà ce qui corrompt les hommes

Miss_Muller
Miss_Muller
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:15:48

Mon mari a raison

Roy007
Roy007
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:19:37

Miss_Muller=>>>HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHHAHAHA LOL le connard´´ derriere ce pseudo ne ma jamais autant fais rigoler!!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
02 février 2003 à 15:43:55

Vous êtes trop jeunes pour comprendre quel danger vous guette, vous comprendrez quand vous serez un peu plus matures.

Amitiés, R.Muller

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
15 février 2003 à 10:09:59

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

"Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
15 février 2003 à 11:41:14

les gens qui taillent les jeux comme ça, se sont des gens qui n´ont jamais joués a un jeu videos .
Et puis si on part avec cette idée on peut trouver de la violence partout dans les jeux! par exemple la fille qui s´etait jete du troisieme etage avec un tapis apres avoir vu "Aladdin", ça veut surement dire que les walt disney sont trop violent alors! Et dans "mario bros", c horrible de forcer un pauvre yoshi a nous porter, et de sauter sur la tete d´ennemis ( Quelle violence!!)

Alors arrêtez de nous faire chier avec vos idées de révolutionnaires à la con et occupez-vous de vrais problèmes au lieu de pas assumer vos responsabilités vis-à-vis de vos enfants et de tout rejetter sur les jeux videos parce que vous êtes de mauvais parents!

kakoku
kakoku
Niveau 10
16 février 2003 à 00:00:03

UP

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 février 2003 à 00:37:55

encore Muller . ... il est deseperant celui la...

Djnick
Djnick
Niveau 10
16 février 2003 à 01:00:53

le type , c´est un allemand ,

c des fous la bas !

je suis allé en allemagne , et je vous dis qu´il sont plus aggressifs que ici , tu leurs parle ( en fin , j´essaie malgré mes capacités ) et eux ils se foutent de toi ou ils t´insultent !

saletés de deutschlandais

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 février 2003 à 01:02:27

de plus,je joue des fois plus de 3 heures par jour et je suis pas un tueur!ni un delincan!et faut pas oublier que le cas qu´il nous présente se passe en amerique,or les ricains sont tarés!

La vidéo du moment