CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéos sont dangereux!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:47:27

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:02:30

tu te repete rodolphe

madame_batin
madame_batin
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:46:40

le tabac ça provoque le cancer???
jvais marété de fumer alor , vai pa mourrir a 30 ans

figo36
figo36
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:12

Oh muller tu pourai pas changer de discours :honte: et ton allemand devait un avoir un probleme dans sa tete pour faire ce kil a fait comme toi en fait...

figo36
figo36
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:05:49

mr muller tu est toujours daccord pour parier 1 millons deuros kon va tous changer d´avis dici la 5 ou 6 ans komme ca je serais riches

Djodjim
Djodjim
Niveau 6
06 mars 2004 à 23:21:44

Muller C´est pas dans tintin sa?
c´est pas le fou qui voulez tuez tintin ?
ah bin si c bien sa sa doit se transmettre de nom en nom :lol:

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:38:33

Mr_Muller Posté le 24 mai 2003 à 19:30:57
Je constate que vous êtes trop jeunes pour comprendre.

Je suis prêt à parier 1 million d´Euros que d´ici 5 ou 6 ans vous vous direz tous que j´avais raison, mais il vous faut encore quelques années pour devenir matures et comprendre ce que je dis.

Amitiés, R Muller

OMG JE VAIS DEVENIR MILIONAIRE :-d :-d

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:40:15

ah la la

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:13:06

olala je ne suis toujour pas violent avec un couteau pourtant je regarde du catch et jecout sa

http://www.radioblogclub.fr/open/140511/triple_h/Triple%20H%20-%20King%20of%20Kings

et en plus je joue a des jeux bien plus pire que vice city et je suis 2eme de la classe alor c´est bon ...

lance1
lance1
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:15:33

si on a 11 ans ?

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:42:52

Surtout le FBI n´existe pas en france !

negima06
negima06
Niveau 4
02 juin 2007 à 05:11:06

MR muller je ne vous connait pas et vous ne devait pasme connaitre (comme la plus par des gens de ce forum)mais tu n´en na pas marre de dire des connerie et de poluer ce forum comment tu les as tes info d´abord puis tu dis que dans 5 ou 6 ans on comprendras alors pourquoi tu t´opstine a dire cette betise si d´apres toi on peut pas comprendre puis le gosse ici ce serait pas toi a continuer jusqu´a les autres ont ont marre puis va te plaindre au boite de leux video car tu fait chier grave. Conclusion bare toi va te plaindre au boite qui les creer et laisse nous tranquille

marcusss
marcusss
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:09:00

Ouais et en plus, ce qui fait un marché c´est l´offre et la demande. Tu auras beau te plaindre à R*, ils en ont rien à faire. Ils ont beaucoup d´acheteurs pour leurs jeux, surtout les GTA qui sèment la controverse chez les non initiés. Ça veut donc dire qu´en Irak ils ont un PS2 avec un GTA à chaques coin de rue?? La folie, c´est sois même qui la crée. Tant qu´à y être, arrêtons de passer des images des Irakiens qui se font péter entre eux, car quand je vois des images sanglantes pareilles, j´ai envie de TUER... DE TUEEEER :mort: :rire:

La vidéo du moment