mais il y a été car sinon narcisse le nikec cool d´etre forcesoit t niké par ton bosssoit t niké par tes ennemis
cest qui les ats?
lol il peut faire confiance atlm
les ats sont les gars qui trackent les forces
feu t un flooder va te faire enkulé* et je te repond pas degage du topic
bon les forces vont encore se faire dechirer!en ce moment ya des ecrans qui sautent lol!!
lolouais mais narcisse pourras tjs revenir
arf lolnarcisse a peut etre pris des mesuresca metonnerait pas de lui il est fortmais c un batard de flooder et de niker des innocents
narcisse => si ils le nike les forces sont finiset ils veux pleurer devant leur ecran noir!!
de toutes facon on n´a bcp de chance d´y passez au chatiment
put1 qu´est ce que je dis on a plutot bcp de chance de passer au chatiment si on continu a les tracker
narcisse => t un enculé* d´envoyer des forces au frontc peut etre des pov gars qui vont se rouver sans ordisimagine t´arrive pas à les ramener...
enfin bon! fini la pitié !ils avaient qu´a pas s´engager
quelqu´un peut m´expliker c´est quoi le "chatiment"?
overkiller parle pas comme ca je t´ai pas insulter et j´ai pas flooder mais je peux le faire donc parle bien stp
surtout que les forces ne savent pas reflechir alors qu´en ils vont se retrouver avec un ordi peter ils vont rien comprendre
moi en tous cas si je devien FORCE bah je combaterai JUSQUA LA MORT!
feu:si pour toi le flood est ton seuln moyen de defense je peus te dire que tu fais pitie
si narcisse y passe,il pouras pas ramener les officiers et les forces entre crochets!
ET ON SERAS LIBRE!
Mais faut qu´il se fasse niquer!
stend:non ce n´est pas le seul moyen de defense,ce n´est meme pas un moyen de defense.
bande d´insolent.........muhhahaahhahaha
et sinon a par ca i fait quoi Bi0man?c´est le big boss c´est ca?