ils allaient me le dire mais narcisse les a niké!!! c de votre faute
Tyson555
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:13:11
Je croit que les ATS von se fair niker!
Force_Rebeu
Niveau 4
03 janvier 2003 à 22:13:15
svp jpeux participer?
FORCE-Chaos
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:13:29
QUOI? MAIS NARCISSE N´AS PAS FINIS DE DEVIRUTISER LESC AUTRES? IL EST LA NARCISSE?
LeFugitif__
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:13:29
force inconneu erret sé du mitho
stend
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:13:40
stend@wanadoo.fr
OVER QU4EST CE QUE TU FOUT CA FAIT DIX MINUTES QUER JE TE DEMANDE DE MAILER!!!!!!!!!!!!!
Force_Rebeu
Niveau 4
03 janvier 2003 à 22:13:53
chaos jpeux participer?
OvErKiLLeUr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:14:00
le seul mec ki reste c funky-city je crois mais lui il veut pas donner les infos et c normal
FORCE-Sublime
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:14:14
ON SAIT MAIS ON A PAS LE CHOIX! MAINTENANT TU TE RAMENE!
LeFugitif__
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:14:18
je sui plus la erff
ps2-vb
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:14:53
force-chaos , sa t´intérresse le qg de la team snake. si oui , di moi
Tyson555
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:14:58
Alord les ATS sont plus nombreux que je croyai car quand j(ai regarder le copier coller dans les pages precedent ´hier) j´ai confondur 10 personnes et dix team!
OvErKiLLeUr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:15:08
force sublime lol il est toujours en train de gueuler lui put1!
FORCE-Chaos
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:15:23
OVER SI TA DES INFOS TU LES DONNE MAINTENANT!
LeFugitif__
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:15:37
over il faut le faire avouer erfff sa pourrai faire avancer considerablement les chose surtou pour moi
PS.les autre aussi mé vous savez pourkoi over
FORCE-Chaos
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:15:54
QUEL MERDE J´ARRIVE!
Force-Diamant
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:16:07
JE VEUX ETRE DES FORCE
SVP
L´UN DES FORCE MEM SI IL EST PO RECRUTEUR PEUX M´AIDER
SVP SVP
SOYEZ SYMPA
et je vs trahirez pas
je sais que y´a souvent des force ici
ENVOYEZ MOI AU MOIN UN MAIL AVEC COMMENT DEVENIR UN DES VOTRE
SVP JE SERAI FIDELE
OvErKiLLeUr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:16:25
jen ai pas CHAOS ! !!! eh meme si jen avais je le dirais pas car ils defendent la meme cause que nous
stend
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:16:34
put1 overrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mail MOI CA FAIT 15 MIN QUE JE TE LE DEMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le fe espres ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! stend@wanadoo.fr