ok,ils était trop occuper a éliminer nos espions!
bon,bonne nuit @+
tu dor deja
kalipsy a combien de msg?
bon kan tesse ki revien narcisse
c le 1er des topics non?
+ de 100 000
arf............
non mais un jour ils c fé supprimer avec ossi 100 000 mess alors t´imagine
lol 100 000c un forum complet le truc
c cola qui la fait non?
oui
lol le topic qui tue
ca arrache tout cabon jespere que les ATS mènent
moi ossi
Bon ya pas un Force qui pourrait nous donner des nouvelles sur la batailleCHAOS?BleuAzur ?Narcisse?Bioman!?
Vous avez perdu la bataille non??
bonjour le monologuesinon les autres vous avez des infos??
Bonjour, je vous informes qe nous vous emmerdeons, je vais créer un site pour notre clan, les forces
Tu as predu ta langue blaireau ? repond ou je floode
Over suceur repond batar