Je comprend funky: ne nous donne pas les info sa sert a rien car narcisse les aura effacer et en plus vu con est temoin il nous envera c virus a la con a tlm!
Jason-Chance
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:33:31
si il a fait tout ce qu´on avues c´est quoi un grand hakeur? et pourquoi il vous a pas pirater?
Jason-Chance
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:34:26
ok tyson!
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:34:36
n´empeche ya un truc zarb dans l´histoire: quel est le virus de narcisse pk ils ne reviennet pas au pire on reformate et reinstalle tout!! si ca se trouve ils sont la à nous lire sans pouvoir nous lire car il a bloké le bouton "poster un message" non?lol
Tyson555
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:35:16
Salut je suis mineure donc je doit obeir a mon vieux et allez au lit.
Chanse ( syphon filter) j´ai expliquer au dessu pourquoi il ne nous pirate pas
Jason-Chance
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:35:52
ouais c zarbi ca.......il a bien niquer leur ordi! j´aimerais pas ètre a leur place!
moi si je me fait pirater au pire je prend l´ordi de ma soeur pour revenir et je vous dis tout sur le virus les dernieres paroles de luzzu avant de se faire piraté ont été: "putain ces batards m´ont eu.....mon ordi est buggé..bon je mcasse @+" bizarre non?
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:38:12
tres zarb
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:38:52
kesk vous en dites?
Jason-Chance
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:39:08
ouais mais il est toujour po la!
bon je vais pas tarder a y aller moi aussi! et ton topic a eu beaucoup de message en moin d´une journée!
tu fait un petit bilan? vite fait!
Snipperfou
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:39:21
Alors les force vont mourir ahahaha
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:39:46
? ??ZZZZZZZZ???
Snipperfou
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:40:34
Alors les force vont mourir ahahaha
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:40:42
un bilan? on a perdu plein d´espions la journée a été tres mauvaise mais il y a eu moins de flood sur vice city!
Jason-Chance
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:40:48
un petit bilan de ce qui s´est passée aujourd´hui avec ces forces!